Splatoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent soufflant dans les plaines et signe de notre force.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Kalam Hart
Admin
Professeur Kalam Hart


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 20

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 19 Avr - 19:14

Sois le/la bienvenu(e) sur ce forum. Ici, c'est la partie obligatoire du forum. Car c'est le règlement qu'il faudra lire pour trouver les codes (en italique) qui te seront demandés dans ta fiche de présentation. Donc bonne lecture à toi !

● Déjà, ici c'est un forum RPG (Role Playing Game). Donc il faut avoir un bon français. Le langage SMS est interdit sur ce forum, même dans la partie flood et sur la ChatBox. Le spam, le racisme ou les propos pornographique sont STRICTEMENT interdits. Essayez de faire le moins de fautes possibles quand vous faites un RP ou sur la CB, car c'est très désagréable à lire. Un RP doit faire minimum 10 lignes hors dialogues pour être validé. Vous n'avez pas de maximum. Un rp peut se faire à deux, à plusieurs ou tout seul. Cela doit être spécifié dans le titre.

●La première chose à faire quand vous arriver, est d'éditer votre profil, et de mettre oui dans "Toujours autoriser le HTML"
Spoiler:

● Évitez les double-posts, c'est-à-dire poster deux messages à la suite. Si vous voulez rajouter quelque chose, éditez le premier message. 

● On est la pour s'amuser alors évitez les disputes ou les bagarres. Réglez-les par MP ou en-dehors du forum. Ou vous pouvez faire appel à un membre du staff pour vous aidez à vous réconcilier si c'est trop grave, mais ne faites pas ça sur la CB. Et évitez de mettre la mauvaise ambiance si vous avez un problème. Parlez-en .

● On vous demandera, si vous choisissez de rester sur le forum, d'être un minimum actif, même si, bien sûr, vous avez votre vie en dehors des forums.
Votre compte peut être supprimé s'il n'est pas recensé quand nous le demandons. Si le compte ne s'est pas connecté depuis 6 mois, il sera supprimé. Si un RP n'a pas eu de réponse durant 2 mois, il sera envoyé aux archives. De même pour la présentation qui sera classée dans les "abandonnées" si vous ne la finissez pas en 2 mois et pour la récupérer, il vous faudra la réclamer à un membre du staff.

● Vous avez le droit à seulement 2 comptes. Pour avoir un DC, il faut déjà avoir un bon niveau de RP. Nous vous demanderons  100 messages pour le deuxième compte ainsi que 4 RPs finis. Ainsi que l'autorisation d'un admin.

● Pour que votre personnage soit validé, nous vous demandons un avatar et une signa'. L'avatar ne dois pas forcément représenter votre personnage mais la signature oui. Vous n'avez le droit de poster que dans les ateliers et votre présentation. Vous pourrez poster ailleurs quand vous serez validé. Vous le verrez car votre personnage aura sa couleur. Quand votre présentation est finie, vous pouvez nous prévenir mais ne nous harcelez pas car cela peut-être très énervant et peut vous coûtez des sanctions.

● Les noms doivent comporter un NOM et un PRENOM, sauf pour les Créateurs et les Dieux. Vous n'avez pas le droit à des nombres ou des caractère comme: / , ; *. Nous n'acceptons pas les noms comme "Lea1900". Il faut qu'il y ait des majuscules à vos initiales.

● Si vous avez un post important comme Créateur ou Dieux, vous n'avez pas de temps limités mais pensez que vous n’êtes pas seul(e) sur le forum et que votre personnage n'est pas imbattable.

● Ce sont les membres du staff qui jugeront de la gravité de l’événement pour vous mettre une sanction. Il peut avoir des rappels à l'ordre ou des sanctions immédiates et des jours de bannissement voire même des mois. Le plagiat est STRICTEMENT INTERDIT et peut être puni par la loi d'une lourde sanction.

● La pub, vous pouvez en faire à partir de 10 messages et uniquement dans la partie prévue à cet effet. Et il faut être validé pour poster.

LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity-rush.kanak.fr
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splatoon :: ADMINISTRATION :: Premiers pas-
Sauter vers: